Retour

 Comment choisir son robot tondeuse pour un petit terrain?

 Comment choisir son robot tondeuse pour un petit terrain?

Trouvez le robot tondeuse adapté à votre petite surface

Nos vendeurs de tondeuse vous conseillent pour votre petit jardin

La superficie de votre terrain est le critère principal à prendre en compte pour être sûr de choisir le robot tondeuse parfait. Si vous avez cherché ce type de matériel, vous avez pu constater que les constructeurs mettent en avant les engins pour grandes surfaces - jusqu’à 10 000 m².

Mais si votre terrain est de plus petite superficie, le choix se réduit. La tondeuse manuelle reste trop souvent la solution la plus simple pour les surfaces inférieures à 250 m². Pour ne pas perdre de temps, vous trouverez des modèles qui peuvent parfaitement s’adapter aux petites surfaces. Ainsi, parmi les robots tondeuses Husqvarna, l’Automower petit jardin vous rendra de nombreux services.

Il sera parfait pour les pelouses inégales et s’adapte aux passages étroits. Gardena - le Smart SILENO City 500 par exemple -, Novadern - le NRL350 - ou encore Robomow - RX12 qui peut s’occuper des surfaces de moins de 150m² - proposent également des modèles pour surfaces inférieures à 500 m².

Pour encore plus de simplicité, vous pouvez opter pour un robot tondeuse connecté. Même si vous êtes absent, vous pouvez démarrer votre robot depuis votre smartphone. Si vous hésitez quant au choix du robot tondeuse à adopter, faites appel aux experts des Établissements Lataste, non loin de Saint Julien en Born. Ils sauront vous conseiller au mieux. Contactez les via le formulaire en ligne.